zelda-89 Posté le 20 octobre 2004 à 18:56:22
rod
re manu !
wazaa je regarde pas la starac ! qd je tombe sur la starac en zappant g envie de péter ma télé tellement ça m´énerve !
mais oui!on va te croire,tu sais tu peux,l´avouer aucune femme n´est parfaite...