En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:41:16
J´boude pas mais....
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:42:49
mais ? et pleure pas !
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:11
bon ben je vais commencer a ouvrir la bouteille
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:35
Mais...
Et je pleure si je veux
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:45:12
t´a pas le droit ! faut pas pleurer ! et mais quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 16:45:45
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:46:19
t t mort wazaa ?
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:46:29
en même ma journée est bientôt finie
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:47:12
Mais je....
Et si je pleure qu´est ce que ca fait?
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 16:47:13
bon allé j´y vais j´ai des trucs a faire! @+ les gars et kiss ma zelda
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:48:34
mais je quoi ? et si tu pleure ça fait que ç pas bien et pis ç tt ! manu lol de tte façon ç pas un crime ! moi jle faisais ien en espagnol ! mon wazaa ^^ kiss aussi
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:49:10
Mais je t´aime
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:51:02
moi aussi je t´aime
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:52:48
a+ mon wazaa bisous
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:52:49
bon moi jvais yaller
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:53:31
manu ç mon wazaa dabor ! vous 2 ! faites pas trop de betises !
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:53:35
Meme pas vrais
Sofea
Niveau 68
20 octobre 2004 à 16:54:02
coucou tout le monde
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:55:23
Coucou
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:58:04
salut le peuple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm