En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:01:05
clairetu fais peut etre fuir les gens
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:01:23
rod jte hais ! arf psy ! alors ! mon poussin rien de beau et toi ?
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:03:09
Bin Je t´aime Claire c´est tout ce que j´ai a dire
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:03:25
manu ben oui je crois bien que ç ça !
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:04:53
là j´ai un trou pour savoir quoi répondre lol ! faut peut etre dire " moi aussi je t´aime" ç ça ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:06:17
claire -> ca depend si tu le penses ou pas ^^
hello raptor et manu
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:06:21
bin non claire mais je savais pu comment t´appelais... donc j´ai dit quelque chose ou tu savais pas quoi repondre
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:06:51
Slt tlm au faite
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:07:48
jerem je commencer aussi à me demander comment t´appeler en + !
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:09:42
C´est Normal Cherie ( enfin je crois)
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:10:34
ouais ça doit être normal lol ! après on va se répéter !
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:10:56
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 16:11:44
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:12:21
Sinon Ma poule les cours ca va? ( c´est tout ce que j´ai trouvé ^^ )
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 16:14:04
cot cot cot
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:14:16
moi je me creuse a tête mais je trouve plus rien lol ! sinon ouais les cours ça peut aller ! à part les maths ! et toi ? qu´est ce qui a ben ? t pommé ? salut wazaa ! ! ça va bien ? :happy:
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:14:53
pas :happy:
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:15:17
Bin tu me croiras peut etre pas mais je suis premier de la classe l´infiermere ma feliciter le proviseur aussi
Et toi ma Cherie d´amour que j´aime
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 16:15:53
Bah ouai zelda! enfin la il vien de se mettre a pleuvoir donc ca me soul bien mais bon!
Raptor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:15:57
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm