En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mana-The-Best
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:02:18
tora_torapa
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:05:32
La
nova-one
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:46:22
un grand bonjour a tout le monde en passant je ne vous oublie pas mes ptits loups passez une bonne soirée gros bisous
Washunette
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:50:36
Bisous Nova!!! passe une bonne soirée aussi!! )
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:05:46
tout le je vais A demain!
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:08:12
il reste ame qui vive ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:09:02
Bin mais je vais :sleepl car tout le est !
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:09:38
tlm ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:11:25
tlm^^ T´arrives au mauvais moment!^^ Sinon, ça va???
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:15:17
hello norka glaba -> bye ou pas bye ? ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:15:36
glab ^^
sinon je vais bien merci
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:16:35
Norka tant mieux si c´est ! ^^ Mav Ca s´en va et ça revient!
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:20:55
pour de vrai! ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:23:45
ca marche glaba ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:25:35
pour de vrai glab ^^
hillary
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:19:57
comment-vas
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:34:46
pauvre hillary t´es toute seule
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:39:53
ou plutot c´est moi qui suis seul
hillary
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:15:32
je suis vite partie voyant qu´il n´y avait personne!
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:24:51
oui et j´ai eu peur moi tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm