En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 19:01:34
testé et desapprouvé par christina!
bon je vai manger @+
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:17:01
je suis re la
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 19:19:33
ah bah tien t´a un pseudoa abannir au dessus t´a vu
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:01
a quoi ca sert les autres demandes ont mm pas ete faites . ..
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:16
ca glande chez les admins
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 19:21:37
arff pas cool ca!
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:40
les admin son en vacance peut´etre
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 19:24:09
peut etre pas!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:25:02
cola -> ouais mais bon . ..
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:26:06
Je vais manger a plus
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:26:54
bon appetit
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 20:05:25
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:08:53
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 20:11:34
salut wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:13:38
bien?
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 20:14:51
ca va ca va et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:18:20
et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:21:52
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 20:22:57
pk ilse marre lui ?
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 20:26:51
salut cola heu... qu est ce qui est drole ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm