En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:57:47
j´ai dit
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:59:08
vous saviez que le niveau de 1ere S faisait peur ? moi ce matin j´ai fait de la pate a modeler !
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:00:59
en quel cour?
Washu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:01:13
Bon allez, ce n´est pas que je ne vous aime pas, mais je dois allez prendre une bonne douche moi!!! Car, je viens à peine de me réveiller!!!
Allez bonn aprem Zelda et Wazaa!!!
Tchao @ Tutti!!!
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:01:33
c peut etre quand ils ont vu ton niveau...
Washu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:02:31
Wazaa t grave sur ce coup!!!!
+++++++
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:02:55
en svt ! ç t pour voir comment les strates les plus anciennes étaient visibles ç t passionant washu
WaZaAaBi Posté le 18 octobre 2004 à 14:01:33 c peut etre quand ils ont vu ton niveau... quoi mon nivo ? tu me cherche tete de noeud ?
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:04:13
moi je suis super intelligente ! ç aussi vrai que 2 et 2 font 3
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:04:16
Washu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:05:25
Zelda
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:05:58
tu nous scannera ton bulletin pour voir!
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:07:02
toi meme washu ! wazaa pas la peine de tte façon j´ai que d 20 :! ( )
Washu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:07:36
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:07:40
non c´est ecrit 2,0 pas 20! t´a oublié la virgule!
Washu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:08:34
Bon cette fois, je suis partie!!!!
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:10:19
Bon ma p´tite zelda moi je te laisse a contre coeur mais bon j´ai faim la! alors j´te souhaite bon courage avec ta pate a modeler
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 14:10:40
tous le monde vous allez bien?
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:10:52
en + il a raison cte tete de noeud ! enfin bon ç que en maths que je me plante pr l´instant ! ( et un peu en SP aussi lol)
zelda-89
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:12:14
wazaa ! sale abandonneur ! mais bon de tte façon fallait que j´aille réviser mon ds d´histoire ! et requin !
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 14:23:13
zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm