Lol pour le peu que je te connais tu est reglo.... C est pas toi que je mets en cause, j aime Roddy c est tout... Comme je t ai dit je n etais pas la.... Au pire si tu peux me dire dans quel topic a eu lieu l embrouille , je pourai me faire mon opinion.... Mici!!!! Je te paie une biere
si tu as le temps!!!