En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Evalie93
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:46:30
C´est qui ça Manta? Moi j´ai peur de personne alors je m´en fout de qui elle est!!! T´inkiète...
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:49:11
Manta, c´est ma fiancée! Tinkiète, je minkiète pas, comme je l´ai dit, l´avantage du net, c´est qu´on ne court aucun risque!^^
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:50:27
et le mariage c´est pour quand?
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:53:03
Ca, c´est hillary, mon autre fiancée! Nan, c´est bon, je déconne, hillary, c´est juste une copine, et dans copine, y´a aussi " co" :honte ( ça vole pas, mais CT plus fort que moi, dsl, je suis un mec, là est l´origine de mon mal... )
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:54:12
je ne suis pas vexée
Evalie93
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:54:48
Tu es trop compliqué... je vais manger a+
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:55:12
J´espère bien!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:56:39
Cette réponse est pour vous 2, mesdemoiselles! Ho, zut, Hillary, tu m´as cassé mon rencard virtuel! Maintenant, elle me trouve compliqué, et y´a aussi pliqué!^^
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:15:47
désolé
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:24:48
Re les gens!
TCHOOB
Niveau 8
16 octobre 2004 à 20:38:08
salut tlm comment va?
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:49:52
yes, everybody´s cool!.....
Washunette
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:10:26
C par ici!!!
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:13:51
la peste très chère....la peste
Mais salut à toi!
Washunette
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:17:24
Dsl, j´étais djà partie là!!! Allez bonne fin de soirée Keltzer!!
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:18:31
arf, encore une victime.....
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:06:28
re
Washu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:07:46
Salut et bonne nuit Mav à dmain
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:08:54
t encore la aussi
oki bonne nuit
Washu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:12:20
Bah oui looool Allez, j´y vais là!!! et re bonne nuit!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm