En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:16:37
wazaa a oki lol ! mais malheureusement jvé devoir yaller ! je dois aller au cinéma ! ça me fait bien chier d´ailleurs ! du coup je vais pas pouvoir rester ici et en + ç pr voir une **** de film français !
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 19:16:38
glab!
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:17:08
zelda-89 Posté le 16 octobre 2004 à 19:15:31 re manta ! salut packers ça va ?
ça va bien merci et toi?
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 19:17:14
c quoi comme film ?
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:17:29
glaba tlm je re ptet vers 23h si je peux !
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:18:04
packers moi la forme wazaa arsene lupin allez a+
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 19:18:25
houla a 23h je serai surement sur la route en train d´aller dans un endroit de debauche! @+ zelda!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:18:33
Arrête, y´a des bons trucs en France, pas aussi bons que des Cruise ou Travolta, non, 1000000 fois meilleurs. Mais CT y´a longtemps!
PS: je peux as blairer travolta et Cruise alors pas de trucs style " ouais, moi aussi j´adore!!"
Evalie93
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:18:59
Arsène Lupin?? Mais c´est trop bien pfffff
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 19:19:31
ca doi etre bien arsen lupin!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:20:14
Arsène Lupijn a bercé ma jeunesse, jeune fille! La série ac Georges Descrières était top! Mais t´es pê trop jeune pour aimer ce genre de film. Va voir une comédie, genre resident evil apocalypse, bien que ça donne envie de pleurer pour ses 9 € perdus...
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:20:43
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:21:09
Evalie93 Posté le 16 octobre 2004 à 19:18:59 Arsène Lupin?? Mais c´est trop bien pfffff dans mes bras!!!! WaZaA dans mes bras aussi! Y´a égalité des sexes!
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 19:21:34
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 19:22:26
bon allé j´y vais! @+
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:23:27
Evalie93
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:23:52
glabamirio: mmmmmh avec plaisir!!!!Et + si affinités...
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:40:35
Allumeuse...
Evalie93
Niveau 5
16 octobre 2004 à 19:41:11
Nan mais qui ne tente rien n´a rien mon chéri...
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:42:55
Attention, je suis déjà lié à Manta, et c´est une vraie furie quand elle veut! Sinon, tente toujours! L´avantage du net, c´est qu´on ne risque rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm