En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mantalaglia
Niveau 4
16 octobre 2004 à 15:01:37
Mav, je refuse que ces insultes soient propagées sur moi! procès!
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:02:03
glabamirio Posté le 16 octobre 2004 à 15:00:13 Moi aussi, j´y vais, pasque WaZaA veut me faire un vrai gros bisou à moi, zelda! pas touche a MON wazaa ! ta le droit d´avoir ben stu vx mdr
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:02:42
Mav Don´t worry, Manta! Zelda, c´est pas toi qui bosserais jusqu´à 6 heures, feignasse!
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:03:00
! !!
bon allé peut etre a toout a l´heure!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:03:28
zelda-89 Posté le 16 octobre 2004 à 15:02:03 glabamirio Posté le 16 octobre 2004 à 15:00:13 Moi aussi, j´y vais, pasque WaZaA veut me faire un vrai gros bisou à moi, zelda! pas touche a MON wazaa ! ta le droit d´avoir ben stu vx mdr ça fait mal, ce que tu dis...
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:03:35
bonjour les gens! Alors, bien débuté ce WE?
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:03:35
glaba arrete surveille ta cherie
bon je me tailler tt le monde ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:04:50
Maverick, :bye tou le
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:06:25
les partants ! glaba ma ***** de mere me fait chier jdois aller bosser
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:07:08
zel sois polie avec ta mère!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:07:40
On n´en a qu´une!
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:08:35
ce fut bref mais intense Mav...
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:23:02
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 15:23:35
bon
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:25:02
avec toi aussi Waza....
faudrait pt que je prenne une douche, je fais fuir tout le monde...
k-skun
Niveau 21
16 octobre 2004 à 16:26:28
k-skun
Niveau 21
16 octobre 2004 à 17:38:59
jecht68
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:36:51
mav tu soule t pa la
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:38:07
mav et
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:39:51
Merci, mav, d´avoir effacé le topic. Brendan la mettait en pétard grave! Waouh! C´est vraiment mieux que SANTA BARBARA, Jv.Com!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm