zelda-89 Posté le 16 octobre 2004 à 14:43:21
glabamirio Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:44
Moi, perso, j´aime bien e prénom!
Si, ça se trouve, elle dit ça pour kon la flatte...
ouais et si ça s´trouve je suis la reine d´angleterre !
glaba ta pas honte de ta betise ?
C ma marque de fabrique...^^
Arrête, gamine, si j´étais normal, tu me regarderais même pas! 