CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:41:27

sofea :d) moi la forme !
wazaa :d) boude pas voyons ! qui aime bien chatie bien :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:41:42

Maverick_17 Posté le 16 octobre 2004 à 14:40:23
glaba -> au fait le debarquement de boulet c t pour mon anniv
les 6 mois de moderation ici :d) lol:

Zelda :d) C claire!^^ :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:41:43

:)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:42:39

waza -> free posteur va :rire:

claire -> tu ve pas aller mal pour une fois ? :doute:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:43:10

bon vé voir ce que je peu manger!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:43:21

glabamirio Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:44
Moi, perso, j´aime bien e prénom!
Si, ça se trouve, elle dit ça pour kon la flatte...
:d) ouais et si ça s´trouve je suis la reine d´angleterre ! :lol:
glaba :d) ta pas honte de ta betise ? :( :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:43:55

glaba a jamais honte :non: :p)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:44:13

ben :d) ben nan pk ? tu vx que j´aille mal ? :( avoue ! :rire:
:bye: wazaa alos ! tu reviens apres ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:44:41

zelda-89 Posté le 16 octobre 2004 à 14:43:21
glabamirio Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:44
Moi, perso, j´aime bien e prénom!
Si, ça se trouve, elle dit ça pour kon la flatte...
ouais et si ça s´trouve je suis la reine d´angleterre !
glaba ta pas honte de ta betise ?

:d) C ma marque de fabrique...^^
Arrête, gamine, si j´étais normal, tu me regarderais même pas! :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:44:41

il se peu que je mange devant le pc donc ne me vire pas trop vite! :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:45:21

ben :d) lol on sait jamais ! il aurait pu devenir un peu plus intelligent !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:45:42

:lol: glaba ^^
en mm temps qd on y pense y a qui de normal sur ce forum ? :fou:

:lol: waza bon app´

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:46:14

Arrête, gamine, si j´étais normal, tu me regarderais même pas!
:d) En même temps, cela serait peut-être souhaitable...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:46:25

glaba :d) mais je ne te regarde pas ! je ne fais que te parler :-p :lol:
wazaa :d) a oki ! tant mieux alors !

Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:46:54

Moi, je suis normale et saine d´esprit! :coeur:
Bonjour tlm!^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:47:04

voila c bon!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:47:54

Zel :d) ha bon, on se parle?
Je fréquente des gens comme...heu...toi?!?! :peur:
:malde: :malade: :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2004 à 14:48:07

j´ai mal de tête a essayer de comprendre ce qui se passe par ici . ..

c´est normal ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:48:08

salut mantalaglia ça m´étonnerait bien que tu sois saine d´esprit ça n´existe pas ça ici ! :lol:
BrendanRamjani Posté le 16 octobre 2004 à 14:46:14
Arrête, gamine, si j´étais normal, tu me regarderais même pas!
En même temps, cela serait peut-être souhaitable...
:d) :nah:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:49:30

sofea :d) oui tt a fait normal :oui:
glaba :d) ben ouais ! ta de mauvaises fréquentations qd meme ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment