En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2004 à 14:33:47
Coucou tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:33:53
bah quoi j´ai du dormir sur mes main! mais aussi hier au taf j´ai fai un truc pendant plus d´une heure qui m´a fai trop mal! ca doi etre ca!
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:33:59
glaba -> enfin je m en remettrais t en fais pas
claire -> j ai vu
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:34:53
sofea
pauvre waza
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:35:18
ouai mais la ca va mieu depui que je tape au clavier ca chauffe les muscles!
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:36:08
glaba nan ç bon je te comprend ! il est tellement bô mon pseudo ( pas mon nom stp ! ) salut sofea la forme ? ben je me répète mais: wazaa ça change rien au fait que t zarbi
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:37:05
CLAIRE!
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:37:07
WaZaAaBi Posté le 16 octobre 2004 à 14:35:18 ouai mais la ca va mieu depui que je tape au clavier ca chauffe les muscles! ouais ça doit te chauffer les muscles d mains mais a mon avis les muscles de ton cerveau restent en panne !
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:37:40
claire -> tu c rien dire d autre ?
glaba -> arrete c pas sympa ^^
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:37:41
en + il se souvient de mon prénom !
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:38:30
zelda!
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2004 à 14:38:57
zelda>la forme, la forme . .. entre deux baillements oui.
et vous comment ca va ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:38:59
Arrêtez de l´ennuyer, c´est pourtant CLAIRE à comprendre, non????
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:39:12
ben ben nan ! l´intelligence n´est pas donnée a tlm tu sais !
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:39:19
claire -> c pas du g du le dire au moins 10 fois avant qu il poste
waza -> tu te fais casser par une lyceenne
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:39:44
Moi, perso, j´aime bien e prénom! Si, ça se trouve, elle dit ça pour kon la flatte...
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:40:15
laisse la croire...
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:40:23
glaba -> au fait le debarquement de boulet c t pour mon anniv les 6 mois de moderation ici
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:40:45
Maverick_17 Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:19 claire -> c pas du g du le dire au moins 10 fois avant qu il poste ? ?? ç français ça ? et alors qu´est ce qui a de mal a se faire casser par une lycéenne ? glaba tu t´arranges pas toi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:40:55
zelda-89 Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:12 ben ben nan ! l´intelligence n´est pas donnée a tlm tu sais !
Maverick_17 Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:19 claire -> c pas du g du le dire au moins 10 fois avant qu il poste
on parle de moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm