En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:22:07
claire tu es unique ^^
glab -> nan en fait je demandais que a zelda toi je m en fous
je deconne on est solidaire entre ben
salut waza
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:22:35
j´ai loupé mon glaba toujourd aussi gentil ! moi ça va bien ! wazaa ! pk ouch ? ç étonnant que je sois la ?
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:23:55
wazaa nan jsors pas ! lol merci ben !
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:24:14
c un de joie!
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:24:23
ouais c etonnant
de rien clairenounouchette
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:25:38
wazaa ah d´accord ! je préfere ça lol ! ben nan ç pas étonnant je vi1 plus svt ç derniers jours !
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:25:56
Mav, ça tombe bien!^^ Solidaires, enc*** de ta mère! ( dsl, c´est pour la rime!^^) Sinon, en forme(s)? Tristania = Orphanage = Mme Trolly?
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:26:03
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:26:13
claire -> j avais remarqué toi meme !
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:26:39
glaba -> rigole pas on a divorcé
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:28:24
Mav remarque, L aV l´air d´être une chtarbée de première... non?
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:28:50
sinon ça va bien wazaa ? ben
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:30:08
clair)e -> :p
glaba -> elle a bon fond qd meme
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:30:24
oui sauf que j´ia super mal au main et je sais pas si ca vien du boulot ou de comment j´ai dormi! mais ca fait mal!
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:30:48
ben ta loupé un smiley
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:30:49
Mav si tu le dis! ZELDA!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:31:28
WaZaAaBi Posté le 16 octobre 2004 à 14:30:24 oui sauf que j´ia super mal au main et je sais pas si ca vien du boulot ou de comment j´ai dormi! mais ca fait mal! j´ai peur de comprendre...
wazaaabi
Niveau 14
16 octobre 2004 à 14:32:29
zelda-89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:32:32
glaba quoi ? pk tu dis zelda ? et en majuscule en + on croirait que t´appelles un chien ! wazaa t´es zarbi lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:33:34
Zelda non, rien, je voulais juste user ton nom... tu peux retourner à la niche, puisque tu le penses...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm