Washu Posté le 16 octobre 2004 à 02:02:07
Je sais!! j´en faisais avant avec certains de mes anciens pseudos qui sont depuis banni!!!
Bon voila, j´ai passer un bon moment avec toi Packers!!!
Oui moi aussi je fut très content de t´avoir vu ce soir sur JV, et j´espère te revoir demain
VOilà si tu pars bien je te souhaite une très bonne nuit 