CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:42:34

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:41:31
Lool Reste comme tu es, c´est tout ce que je te demandes!!

Oui je le ferai rien que pour toi :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:44:18

:-) Surtout pour ceux qui t´apprécis Packers!!! :ok:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:45:52

:oui:

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:46:16

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:44:18
Surtout pour ceux qui t´apprécis Packers!!!

Tu en fait partie donc ca va :-p

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:47:47

Même Hametsu m´approuve!!! donc tu vois ce qu´il te reste à faire l´ami!! :-)))
Je le sais Packers!! :-p

ribler
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:49:08

oula ya qq ´un qui dioit etr tout rouge pour de tel compliment :-p

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:50:26

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:47:47
Même Hametsu m´approuve!!! donc tu vois ce qu´il te reste à faire l´ami!!
Je le sais Packers!!

:rouge: oui je sais que je peux compter sur vous :-p

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:50:56

:-)))

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:53:58

Si vous voulez boire quelque chose je vous offre à boire ce soir :oui:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:55:28

Ouais ok!!! je veus bien un baby coke stp Packers!! :)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:56:56

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:55:28
Ouais ok!!! je veus bien un baby coke stp Packers!!

Oui voilà ton baby coke, je vous sers là, on se bats contre des flooders sur le bar là :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:58:38

J´ai vue ça!!! et c´est pour ça que je ne viens plus là bas tant que le flood y est!!! :(
Et :merci: pour le baby coke Packers!!! :-p

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:59:38

ahh de rien, pour le flood t´inquietes pas ils ont jamais gagné ! :ok:

Ils arrêtent toujours avant nous :oui:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:02:07

Je sais!! j´en faisais avant avec certains de mes anciens pseudos qui sont depuis banni!!!
Bon voila, j´ai passer un bon moment avec toi Packers!!! :-p

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:03:19

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 02:02:07
Je sais!! j´en faisais avant avec certains de mes anciens pseudos qui sont depuis banni!!!
Bon voila, j´ai passer un bon moment avec toi Packers!!!

Oui moi aussi je fut très content de t´avoir vu ce soir sur JV, et j´espère te revoir demain :-)

VOilà si tu pars bien je te souhaite une très bonne nuit :)

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:04:45

Mais, je reconnais que c´est pas génial de flooder!! :(

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:06:06

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 02:04:45
Mais, je reconnais que c´est pas génial de flooder!!

je n´ai jamais floodémoi :non2:

Mais sur le Bar la c´est fini :oui:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:06:29

Bah au faite, je contes y allez bientot me coucher, car la fatigue commence à ce faire ressntir sérieusement sur moi là!!!

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:08:11

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 02:06:29
Bah au faite, je contes y allez bientot me coucher, car la fatigue commence à ce faire ressntir sérieusement sur moi là!!!

C´est normal vu l´heure qu´il est :ok:
Laisse moi te faire un gros bisou et te souhaite une excellente nuit Washu, ce fu un grand plaisir pour moi :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:08:20

bonne nuit washu et hametsu aussi car je sais pas ou elle est dc je prefere le dire voila

bisous a vous 2 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment