CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

ribler
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:14:45

ca y est tout le monde est parti :)

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:15:24

Je suis là encore bandes de guignols!!! :rire2: :-p

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:16:22

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:15:24
Je suis là encore bandes de guignols!!!

non non je suis là aussi, mais je suis aussi un guignol Washu? :-(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 01:17:27

moi aussi je suis là ^^

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:19:11

:oui:

:ps
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. :-((

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:19:40

Mais nan Packers!! :-)))
Les guignols ce reconnaitront eux même t´inkiète pas va!! :p)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:21:05

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:19:40
Mais nan Packers!!
Les guignols ce reconnaitront eux même t´inkiète pas va!!

Ahh j´ai eu peur :peur:

Merci :-p

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:22:15

De rien mon barman préféré!! :-) :p)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:23:51

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:22:15
De rien mon barman préféré!!

Arf ça me touche ce genre de parole moi qui a déjà grand besoin d´affection :snif2:

:sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 01:25:02

je vais me coucher bonne nuit tlm ^^

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:26:11

Bonne et douce nuit norka :) à dmain tcchao ^^

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:26:13

:bye: Norka bonne nuit doux rêves :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:27:37

Tu as du monde qui t´adore Packers!! Tu n´es pas seul va :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:29:52

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:27:37
Tu as du monde qui t´adore Packers!! Tu n´es pas seul va

C´est drôle dans la vie je suis super cool, je suis un mec qui aime faire la fête, et qui sait donné de l´affection.

Mais comme je l´ai déjà dit, sur Internet tout le mondeme prend pour un con, pour des raisons inconnues. Mais je parles pas de vous sur JV qui viennent au bar de temps en temps, vous êtes super.

Et encore dans la vie, je suis toujours partant pour des bringues ou quoi que ce soit, plus je peux me tapé des délire j´y vais :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:34:03

Tlm n´a pas tes qualités Packers!! :)
Reste comme tu es!! je te trouves bien comme ça sur les forums!! :)
Et ignore ceux qui s´croivent meilleurs que toi!! :)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:36:12

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:34:03
Tlm n´a pas tes qualités Packers!!
Reste comme tu es!! je te trouves bien comme ça sur les forums!!
Et ignore ceux qui s´croivent meilleurs que toi!!

Oui Washu tu as raison, c´est ce que je fait, je suis comme je suis et jfier de moi :fier:

Si je plais pas à quelqu´un bien tant pis.
Ya beaucoup de personne que j´aime et avec qui malheuresement je me suis faché, mais bon avec le temp, j´espère pourvoir réparé quelque erreurs.

Sinon, oui je suis bien comme je suis Washu :-)

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:38:40

Ok Packers!!! :)

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:39:43

Bah tant que tu te sens telle que tu es en ce moment, c´est le principal tu ne crois pas!! :)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:40:04

:-))) voilà

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:41:31

Lool :-p Reste comme tu es, c´est tout ce que je te demandes!! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment