Washu Posté le 16 octobre 2004 à 01:27:37
Tu as du monde qui t´adore Packers!! Tu n´es pas seul va
C´est drôle dans la vie je suis super cool, je suis un mec qui aime faire la fête, et qui sait donné de l´affection.
Mais comme je l´ai déjà dit, sur Internet tout le mondeme prend pour un con, pour des raisons inconnues. Mais je parles pas de vous sur JV qui viennent au bar de temps en temps, vous êtes super.
Et encore dans la vie, je suis toujours partant pour des bringues ou quoi que ce soit, plus je peux me tapé des délire j´y vais 