En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 01:03:39
swilly à bientôt ^^
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:03:49
je suis pas une piplette mais qui vous a dit ca
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:03:56
washu
hametsu ^^
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:04:15
Mac?????
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:04:18
ribler Posté le 16 octobre 2004 à 01:03:49 je suis pas une piplette mais qui vous a dit ca
-> ben toi
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:04:45
pépé washu il se trompe de touche
hamet -> tu laisse rien passer
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:05:57
Je suis une femme et non un mec!! Bon, j´me casse!!
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:07:02
ah ok mave j´ai pas du garder ma langue das ma poche
washu t´en fait pas
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:07:19
c´est la fête ce soir
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:07:34
ribler ^^
je v me pieuter aussi bonne nuit a tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 01:08:18
mave ^^
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:08:41
Mave, bonne nuit et doux rêves @+++
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:09:09
Mauvaise nuit Mac!! @ plus jamais de la vie
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:09:16
bonne nuit mave
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:09:37
hametsu a toi aussi *bise*
washu -> sympa
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:10:21
Je suis une rancunière tu l´aurais djà oublier Mc!!!
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:11:31
oh oui mais c ce qui fait ton charme washu les filles de caracteres ca a du bon
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:12:18
C´est loool
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:13:14
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:14:33
Washu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm