CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:31:10

hamtesu -> faut que je me baisse mais bon c pas grave :rire:

  • bise*

swilly -> :non: prems :p)

packers -> ton bar coule ? :p)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:31:22

On va te BISER Rib :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:32:06

:gne: BISER :question: :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:32:53

Mave-> tu t´es pas cassé le dos j´espère :rire:
merci :rouge:

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:33:05

Mave :d) non mon bar coule pas, ya juste moins de monde en semaine. :snif2:

swilly
swilly
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:34:54

Mav>c´est petit chez toi, on est serrer...je vais prendre un verre chez Red pour me rafraichir...et je viens voir ce qui se passe de temps en temps...je sais tlm s´en fout mais bon... :-)

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:35:10

Heureusement que le bar ne coule pas Packers!!! Sinon, comment on fait nous après si on veut un cercueeuil etc..!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:35:29

hametsu -> :non: grace a la muscu g plus de pbs de dos :ok:

packers -> :-p bah on t accepte qd meme :-)))

:lol: norka ^^

ribler
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:36:15

ham sur le bar tu as osé mettre ca :doute: attent tu vas voir :oui: :-p

quoi bien oui tu es venu juste 1j av moi par co,tre je suis plus bavarde que toi et pourtant tu es une fille :-p

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:36:29

:rire: :merci: Mave :-)

:d) Washu bah oui ca m´embeterai de plus pouvoir te servir :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:38:50

rib ben tu voulais que je mettes quoi :question:

" plus bavarde" :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:38:52

C clair Packers!!! Surtout avec se fou d´Adiom qui veut faire tout exploser avec son cocktail au plutonium!!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:39:40

packers -> mais ici les consos sont payantes :rire:

hamet -> toi aussi t as capté :rire:
c aussi une fille alors :p)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:40:29

Washu Posté le 16 octobre 2004 à 00:38:52
C clair Packers!!! Surtout avec se fou d´Adiom qui veut faire tout exploser avec son cocktail au plutonium!!!

Rohh putain Adiom il est dingue lui :rire: mais excellent, ouais... :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:40:30

tout sauf celui la ham :)

oui je suis une vrai piplete :p) tu crois que tout le monde sais maintenant que je suis une fille :)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:40:55

:lol: mdr c´est clair que j´ai capté :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:42:12

Loooooooool packers!!!! Tsssss :p)
il faut dire qu´adiom est tomber dedans quand il était petit!!! :rire: ( dans le plutonium)

Packers
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:43:29

:d) Washu Posté le 16 octobre 2004 à 00:42:12
Loooooooool packers!!!! Tsssss
il faut dire qu´adiom est tomber dedans quand il était petit!!! ( dans le plutonium)

:lol: ouais c´est bien possible, voilà pourquoi j´essai de restreindre les doses de plutonium :-p

Mais passé une soirée avec lui, c´est intenable :rire:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:44:28

Slut tlm

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:45:28

on a 2 travestis sur le forum :rire:

salut tchoob :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment