En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
swilly
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:22:24
msn or not msn..that is ze question...
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:22:41
bon anniversaire hametsu je pe te faire la bise ?
keltzer est porté disparu
norka -> tu suis la ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 00:22:42
salut packers ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:23:49
salut packers l expatrié
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:23:52
Bonsoir à ceux que j´ai pas encore vu ( et doit y en avoir un paquet...
C´était bôôôô... ...j´ai pleuré comme une madeleine
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:24:00
Re Packers
Mave et tu peux si tu veux
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:24:39
Norka et Mave, moi expatrié non pas du tout
swilly
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:24:41
Mav>prends un ticket kom tout le monde...
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:25:13
Mais si, tu l´es Packers!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 00:25:36
mave je suis enfin je crois lol
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:26:28
Washu Posté le 16 octobre 2004 à 00:25:13 Mais si, tu l´es Packers!!
ahh bon bien, me voilà alors en tant qu´expatrié lol ! !
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:26:29
demain moi c mon anni aussi mave j´attent aussi mon bisous
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:26:44
En es tu sur Norka de bien suivre!!!
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:27:40
Je ne te fêterais pas ton anniv à toi ribler!!!!
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:28:03
je te ferai une bise Rib
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:29:03
raser vous d´abord les mecs jaime pas qd ca pique
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:29:48
ribler Posté le 16 octobre 2004 à 00:29:03 raser vous d´abord les mecs jaime pas qd ca pique
Promis
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:29:54
la bande de
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:30:29
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 00:30:44
demain je te ferai un bisou ribler ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm