OK Hametsu!!! j´t´adores trop tu sais Et sans te voir sur msn!!! je suis en pleure constament
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:13:26
pour la remarque que as fait à swilly
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:14:01
Ca me donne faim
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:14:22
washu-> bah il faut pas washu
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:14:47
Ca me donne faim
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:15:08
Mais si Hametsu
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:15:22
Désolé, erreur technique ! C´est pas du flood ! Je n´ai pas fait exprès ! Promis !
swilly
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:15:28
norka>tu m´a l´air bien renseignee...
au fait si je post sans accent ou avec des fautes de conjugaisons, c pas que je suis une tache ( ok, allez y defoulez vous...) mais j´ai un bug et je peux pas les ecrire...
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:16:29
Au faite, bonne anniversaire de 100 jours Hametsu!!!!
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:16:52
hametsu
sturm -> ok ^^
keltzer regarde tjrs son film ?
washu -> elle reviendra !
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:18:10
Ouf, Maverick ne m´en veut pas. Heureusement. Saleté de machine !
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:18:26
oh washu je n´y pensais pas du tout à ça
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2004 à 00:18:46
oui swilly j´ai essayé de bien suivre la discute tt à l´heure lol
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:19:19
Je sais qu´elle reviendra!! Mais c´est difficile quand même de ne pas lui parler sur msn!!!
Washu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:20:07
De rien Hametsu
Packers
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:21:46
à tous
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:22:21
c´est la fin là Mav...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm