Maverick_17ÊÊ
PostŽ leÊ16 octobre 2004ʈÊ00:09:19
swilly PostŽ le 16 octobre 2004 ˆ 00:08:13
y«a toute la creme de JV ici ce soir
-> dommage que tu sois venu
hahaha, remarque tu peux retourner aux oubliettes, rejoindre Mad et dead, y t´attendent avec la vaseline...