En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:45:09
Mave-> je mange du jambon pour le moment mais je veux bien une golden après
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:46:08
hametsu -> ca marche ^^ je prefere les pommes vertes
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:47:01
Moi aussi ! Moi aussi !
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:48:08
Mave-> ben ça je l´avais bien remarqué
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:49:52
sturm -> sers toi mon petit
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:50:56
Moi ? Je peux manger une pomme ? Une entière ? ?
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:51:19
sturm -> comme tu as été sage
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:51:25
re tout le monde et salut norkalabelle
sale soirée que je passe qq´un a une carabine que je flingue msn
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:51:37
tu peus même manger le trognon si tu veux
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:52:14
c´était pour sturm...
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:52:53
il marche pas chez vous msn
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 23:53:03
ribler
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:36
g aucun pb avec msn
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:42
! Les gens ont généralement la mauvaise habitude de ne pas manger le trognon et la queue : quelle horreur ! La queue d´une pomme est si craquante, le trognon si bon à la santé ! Je mange toujours intégralement mes pommes, moi ! Merci Maverick ! ! Miam !
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:58
non ca marche trs bien mais juste avec mon comme quoi msn fait mal les choses
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 23:54:32
strum-> les pépins aussi?
hametsu-> chez moi ca marche très bien
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:47
moi, les pommes, j´en prends que lorsqu´il y a des elfes à proximité.....
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:55:28
Les pépins, la queue, tout !
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:56:07
rib-> msn c´est toujours bien te pourrir une soirée
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:58:04
lut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm