En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 23:29:33
tlm ^^
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:30:31
Salut Norka!
Et non Mav, j´ai trouvé les Star Wars bête au possible, mais alors vachement beau par contre...
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:30:31
Je ne suis pas fan de star wars Je me suis simplement penché sur les éléments à disposition concernant la langue gungan. Voila le résultat après trop de latin !
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:30:46
norka, tu as passé une bonne journée?
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:31:36
norka ^^
keltzer -> je t aime plus ! Mission to Venus ( avec Clara morgane)
-> tu me le met de coté
sturm ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 23:32:47
hametsu-> oui ca été domage qu´il ait plu tte la journée et toi tu vas bien?
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:32:53
hametsu -> et a moi tu parles plus ?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:33:34
Si tu veux mav, g aussi Ça b**se à Bombay et Tous les tr** sont Permis....lequel tu veux...
yeah! t´as la côte Mav...même Sturm veux se marier avec toi...
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:36:20
au fait...pardonnez-moi mesdames pour mon dérapage inadmissible. :smileygalant:
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:36:24
sturm ^^
keltzer a bombay y a des asiatiques ? ^^
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:36:30
Même Sturm ! J´aime ces mots... Je suis donc une référence
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:38:01
Mav=>un peu de tout, y compris des chèvres...
Sturm=>euh...je crois que tu as mal compris le sens de la phrase... ( ceci dit sans rancune)
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 octobre 2004 à 23:38:03
j´ai un peu de peine à suivre y 2 mecs qui se battent pour un autre c ca?
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:39:33
norka-> ça a plu aussi tte la journée chez moi mais sinon c´était assez calme
Mave-> je suis en train de manger
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:11
Je suis l´empereur Sturm. Personne ne peut me suivre. L´empereur Sturm, plus rapide que le Père .
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:14
Non, pas vraiment Norka, mais c´est pas grave si t´as pas suivi...tu ne perds rien
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:41:50
hametsu -> tu veux une pomme ? tu prefere lesquelles? ^^
keltzer ->
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:44:22
Mais pas la pomme de la sorcière ! Une vraie pomme ( même si ce n´est pas pour moi).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm