En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:14:04
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:15:48
salut sturm tu t remi de la fete d hier ?
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:16:42
Oui... Et toi ?
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:17:05
je disais que sofea était peut être trop fatiguée pour poster quoi que ce soit pour le moment
:saalut: sturm89, ça va?
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:17:56
hametsu -> c sa prise tel qui deconne . .. ca la deconnecte vers 23 h
je croyais que t t trop fatiguée pour venir dans mes bras ^^
sturm -> je me suis remi
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:19:55
TOut va bien alors. Comme à
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:20:04
arf c´est vraiment chelou tous ces blèmes avec les PC
je suis peut être un peu fatiguée en effet
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:20:55
je suis peut être un peu fatiguée en effet
->
keltzer tu fais quoi ?
sturm ->
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:22:40
Mav=>je vous lis et en même temps, je regarde Nausicaa...
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:23:14
J´aime bien quand tout va pour le mieux. Le calme plat.
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:23:51
keltzer -> ok ^^ monsieur g tous les mangas de la terre ^^
sturm -> c un peu vide qd meme ^^
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:24:46
Oui... Je dois être ou ?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:25:10
non mav, j´ai TOUS les FILMS de l´UNIVERS...
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:25:31
En parlant de vide, je remarque que mes messages sont de plus en plus vides. C´est à pleurer... Donc ?
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:26:08
Je suis indécis !
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:26:24
keltzer -> tu as mission to pluton ?
sturm -> ben
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:27:24
Tu m´as encore sauvé !
Sturm89
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:28:07
Ou encore : " Tissa as encore sauvé missi!!! "
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:29:14
t fan de star wars que ca m etonnerais pas
missa content ^^
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:29:22
oui Mav, j´ai: Mission to the Sun Mission to Mercury Mission to Venus ( avec Clara morgane) Mission to Earth Mission to Mars Mission to Jupiter Mission to Urani Mission to Neptun Mission to Pluto
Çà t´en bouche un coin hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm