En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:18:33
ah non ne me laisser pas seul on ne sait jamais ce qu´elle pourrai faire
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:19:30
ca vait lontps que j´ai pas vu cet autoportrait
Sofea
Niveau 68
15 octobre 2004 à 22:19:52
chevalierblanc
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:20:10
Hametsu Posté le 15 octobre 2004 à 22:18:23 ChevalierBlanc, ça va merci et toi?
pas trop mal, merci !
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:52
sofea mais que t´arrive tu ou ou je suis la
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:05
alors Soféa, toujours ton hyper somnolence?
un café pt?
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:38
hametsuuuuuuuuuuuuuuu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:22:26
tu t´en souviens bien de ça
ben faut pas dormir sofea allez debout!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:22:32
tu dors parce qu´on ne s´occupe pas de toi?
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:24:42
Hametsu Posté le 15 octobre 2004 à 22:22:26 tu t´en souviens bien de ça
oui comment ne ps l´oublier c´est la seule que j´ai de toi
mais pourquoi tu l´as fait cet autoportrait?
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:34
sofea
Sofea
Niveau 68
15 octobre 2004 à 22:25:41
( comment détourner une conversation par moi)
nou je dors juste parce que je suis crevée et que j´avais rien d´autre à faire...
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:46
bon ben bonne nuit Soféa ( la fatigue de la semaine sans doute...)
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:16
oups...posté trop vite...
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:44
eh c´est pas moi qui ait décidé que c´était mon autoportrait
sofea-> c´est sûr que tu dois être bien fatiguée en fin de semaine
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:06
pauvre sofea c dur les cours mais bon tu pouras faire une bonne grace mat demain enfin en esperant que tu travail pas le samedi(je croise les doigts) mais bon dimanche c sur
Sofea
Niveau 68
15 octobre 2004 à 22:31:49
non je ne bosse le samedi qu´une fois toutes les sept semaines et heureusement c´est pas demain.
Donc deux grasses mat en perspective
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:10
oui ham c moi mais faut bien que je me comptante du peu d´infos que j´ai sur toi ( oui ta la fille mysterieuse ) et voila ce que j´ai pu en tirer a toi de voir si tu veux etre plus jolie sur le portrait mais moi je trouve qu´il la son charme
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:33:34
Alors profites en bien sofea
moi aussi je le trouve très bien
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:36:22
mouai ham mais qui a vu ta vrai identité? personne je suis sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm