En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:28:29
Pour ma part, je viens de griller ma batterie...ma caisse roule plus et ça m´emmerde bien, dis donc....
Sinon, tu peux voir que ça va bien pour tous!
Psykadelireman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:28:40
ouf Cola...j´croyais que t´etais devenu serieux
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:28:48
Keltzer Posté le 15 octobre 2004 à 21:26:06 Colààààà! Youhouuououououou!
Où es-tuuuuuuuu!!!!!
la mais la veriter est ailleur
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:29:32
Psykadelireman Posté le 15 octobre 2004 à 21:28:40 ouf Cola...j´croyais que t´etais devenu serieux
serieu je crois que je le serai jamais lol
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:30:10
la vérité ou " lave et hérite ailleurs!
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:33:18
la verité
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:35:31
ah ok.....
faut m´excuser, ce sont les prémices de la folie...
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:02
tu connais pas x-files ? dans le generique y a la verité est ailleur lol
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:08
Keltzer, tu as l´air très en forme
tout le monde, ça va?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:40:14
mais attend Cola...tu parles en ce moment même au coéquipier secret de Sculder et Mully là!
Je suis spécialiste des affaires non résolues ( c vrai, je termine jamais ce que je commence)
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:42:02
Bonsoir Hametsu, comment va la vie!? Merci pour le compliment, c´est trrrrrrrrrrrès gentil...
ribler
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:29
ham!!!! je salut le pti monstre qui se cache sous mon lit de tps en tps
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:55
Tiens, tu m´a même donné une idée...
je vais G.A. dans un club Med!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:46:02
la vie elle est plutôt pluvieuse et très froide en ce moment Sinon tout va très bien merci
rib on fait ce qu´on peut
Sofea
Niveau 68
15 octobre 2004 à 21:47:21
coucou hametsu
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:48:26
Taratata Hametsu!
Une bonne couverture, des bas de laine, une robe de chambre épaisse et de grosses pantoufles, et t´auras plus froid!
Bon, c sûr, tu sera plus très féminine non plus....
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:50:00
hummmm......
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:50:55
ben quoi....
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:40
je préfère me geler que porter tout ces trucs
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:55:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm