En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:04:52
tchoob ca fait un bail
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:04:54
salut vous deux vous allez bien??
salut tchoob ça va bien et toi??
requin_blanc_2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:05:45
salut tchoob moi ca va et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:06:24
yu gi -> ca va et toi ? ^^
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:06:52
a kilditu mav
ca va bien yugi merci ouech c vrai que je suis plus trop venu sur le site . .. mais ca fait 2 semaines que je suis redevenu accro et les gros hits se font sentire a l approche de noel donc me revoilou
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:07:00
mave je vais bien, koi de neuf??
requin_blanc_2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:07:27
ca va
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:07:30
tchoob, c´est vrai que ça fais un bail que l´ont ta pas vu
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:08:14
ca va requin blanc merci a toi
et pis faut dire que le forum PS2 a un charme certain
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:09:48
alors a koi vs vs usez les pouces en ce moment ? moi c Burnout 3 et le dernier crash twinsanity ( meme si les fans de ce jeux ce font de plus en plus rares)
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:10:12
tchoob tu deviens quoi ? ^^
yu gi -> rien et toi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:10:28
moi je te connais pas tchoob
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:11:17
mave je taf sur un devoirs d´anglais
tchoob a fifa 2005 sinon je vais bientot essayer burnout3
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:12:28
et ben g déménager récemment mais je me porte plutot bien et pis le boulot la routine koi . .
et vous ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:12:47
moi je joue a yu gi oh sur pc
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:13:33
mave tu joue au quel yu-gi-oh??
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:13:37
je te connais pas non plus requin.. tu es nouveau? bon faut aussi dire que je suis pas venu depuis longtems
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:14:33
yu gi -> power of chaos kaiba the revenge il est bien
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:15:09
mave je ne connais pas ce jeu
Washu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:15:21
Tien TCHOOB tu es revenus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm