ikbenladen Posté le 13 octobre 2004 à 18:42:22
expliquer le moi très brièvement. est ce un travail a temps plein ou juste un loisir?
ben à temps plein quand meme tu dois passer du temps sur le forum pour voir ce qui s´y passe mais tu n´es pas obligé d´"etre là tout le temps ni de poster