En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:06
désolé,j´ai pas vu ta réponse!en plus je ne peux répondre que toutes les 2mn!c´est pas top!
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:31
Enfin, je t´ai trouvé, mais ce soir celà a été dur car à force d´attendre on se perd de vue . ....
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:03
je suis sure l´autre topic!moi aussi je te cours après
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:07:21
Si tu veux nous pouvons tchatcher sur le topic des 35ans et plus sur : " Joie..." qui est celui que nous avons mis en route avec Roddy ? ????
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:08:53
Je retourne sur notre topic et je t´y attends. A tout de suite . ............
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:31
re
wazaaabi
Niveau 14
12 octobre 2004 à 21:19:32
Maverick_17 Posté le 12 octobre 2004 à 14:58:45 salut waza ( chez moi il fait beau ) et requin
chez moi aussi
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:21:45
waza -> je te crois pas
snoophie
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:25:42
salut tt le monde!!!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:28:59
snoophie
snoophie
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:30:04
tjs fidèle au poste maverick!!! tu vas bien?
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:32:30
faut bien personne le fera a ma place ^^ ca va et toi ?
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:32:37
elle est ou ta femme maverick!!!!
snoophie
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:34:08
je vais bien merci, je m´ennuie....
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:34:12
laquelle ?
snoophie
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:36:14
tu en as plusieurs?
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 21:37:25
tu te cache Mav????
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:37:43
snoophie -> je c pas
mad -> non non chuis la ^^
snoophie
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:51
tu ne sais pas? aller je vais aller voir laracroft, mon fils ne veut pas le voir seul à biento^t. ( c´était le petit coucou du soir de snoophie)
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 21:40:09
comme je disais sur le topic de l´autre dingue
ca va m´arranger par rapport a ma soeur cette histoire de mariage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm