En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:23:25
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:48:05
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:51:51
salut mav ca va?
k-skun
Niveau 21
10 octobre 2004 à 15:52:46
mave requin
k-skun
Niveau 21
10 octobre 2004 à 15:53:28
ca va ti bien ?
k-skun
Niveau 21
10 octobre 2004 à 15:53:59
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:55:25
ca va
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:03:18
salut ca va et vous ?
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:08:39
raklefourbe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:12:18
à tous et à hillary
hillary
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:25:13
oh t´es mignon
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:29:27
coucou hillary
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:33:24
arf je dois y aller a tout´
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:51
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour . ..
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:08:19
bof vu le monde qu´il y a ce soir... pour une fois que je viens
mav
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:17:39
salut zape ^^
qq a des pbs avec msn ?
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:19:59
washu -> a mon avis entre msn le cd audio e mule et l exploreur internet ca rame ^^
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:38:34
Ahhh bon, je ne le savais pas Mav!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:39:22
mais en fait ca a rien a voir c le serveur msn qui merdouillait ^^
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:48:55
Ok, je comprend mieu là!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm