En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:39:37
sturm je pense que tu survivras tu es un homme fort un vrai et jeune lol
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:40:12
Norka bah vous deducter franchement bien!!!! arf c´est pas marrant........
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:40:57
Norka. Psykadelireman il n´y a aucune faute dans mon pseudo. Je suis l´empereur Sturm, voila tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:41:32
psyka deducter=déduire t´as vu je suis une pro de la traduction
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:41:56
Sturm Quel est cet empreur qui porte un nom aussi ridicule que ça ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:43:12
LOL noka ! !!
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:43:43
Nom ridicule ? ! Pauvre mortel...
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:44:10
noRka....on va croire que je vais de la Pub mnt...... ( de pire en pire...... ) lol
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:44:45
Sturm ´prefere être mortelle que porter un nom pareil!!!
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:45:13
largué ^^
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:45:44
Tu es bien jeune... Je comprends l´absurdité de ton jugement.
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:45:54
faut suivre mave ^^
psyka de la pub pk?
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:46:17
Largué Maverick ? Tu n´as pas bien suivi ? Tu n´as pas été sage ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:46:41
Tends la main à mave *
" Attrappes ma main!!!! Fais pas l´con!!!*
" keuf , keuf , J´y arrive pas ! !!!! *
" Ok , tant pis ! " *
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:47:29
Norka laisse tomber , en expliquant je ne ferais que m´enfoncer encore plus ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:48:50
Z´êtes où ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:49:35
derrière toi méfies-toi psyka ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:52:39
^^ Arf je crois que je vais y aller.....j´ai faim , et......j´ai faim.......lol ! passez une bonne fin de soirée à demain
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:54:16
et bonne nuit psyka ah non bon appétit lol
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:54:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm