En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:31:25
Norka je dirais qu´on est tous venu en même temps ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:31:40
sturm -> t as pas d aspirine ou qq chose comme ca ?
re sofea
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:32:26
pssyka -> merci de détruire mes espoirs comme quoi les gens sont contents de venir quand je suis là ^^
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:32:26
Si, j´ai de l´aspirine.
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:32:39
sturm t´as une echarper chez toi ?
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:32:50
sofea vient de planter
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:33:29
Et une bicyclette ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:34:08
Mave besoin d´une pelle ?
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:34:41
psyka -> plutot un marteau . .. enfin bon ptet que ca ira mieux la semaine prochaine . ..
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:34:57
Psykadelireman Posté le 08 octobre 2004 à 23:32:39 sturm t´as une echarper chez toi ?
une quoi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:34:57
psyka est en plein délire
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:35:10
norkalagrande Posté le 08 octobre 2004 à 23:32:26 pssyka -> merci de détruire mes espoirs comme quoi les gens sont contents de venir quand je suis là ^^ Bah...... ^^ Sans mentir , je suis venu pcq je t´ai vu moi.... ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:35:37
je vais faire la traduc une écharpe ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:36:07
c gentil psyka
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:36:14
Sturm une ECHARPE.....rhôôôô t´as les oreillons ou quoi ? ? je deconne....
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:36:36
une echarpe ^^
psyka -> je te crois
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:38:07
Norka et MAve eh ben!!! Vous parler bien le psykois vous !
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:38:11
Je ne sais pas, un tel mal de tête me rend presque aveugle. Mais ne vous en faîtes pas, je ne compte pas achever ma vie ainsi.
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:38:45
non c juste de la déduction
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:39:32
Sturm y´a une faute d´orthographe dans ton pseudo stOrm et dire que t´es obliger de traîner ça tout ta vie.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm