En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:18:20
enfin je sais pas si y a encore qqn de vivant sur le forum ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:20:09
si y a moi ^^
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:20:46
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:21:41
salut mave et sturm ^^
ils sont tous de sortie les autres ou ils se couchent avec les poules?
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:23:28
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:23:59
Et y´a moi ^^ Je vais bien et vous aiss je suppose....si non , pq ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:24:40
Norka t´as aussi remarqué.......y´a personne ce soir.....c´est un jour special
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:25:11
Je suis
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:25:29
salut psyka ^^
je pense pas que ce soit un jour particulier
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:26:00
que t´arrive-t-il sturm?
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:26:11
Mouais.......même à 8h00 y´a plus de monde lol ! arf ! ! ^^
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:26:56
Migraine, un coup froid un coup chaud, et je ne tiens plus debout.
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:27:36
c la crève sturm fais comme psyka prend des extraits de pépins de pamplemousse avec de l´eau et au lit ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:28:10
norka , c´est exactement ce que j´allais dire.... ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:28:19
norka -> ils sont pas zoophiles non
salut sturm
Sofea
Niveau 68
08 octobre 2004 à 23:29:01
Coucou tout le monde
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:29:08
mave c une expression pour les gens qui se couchent tôt
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:29:56
Maverick. Quand à ma migraine, elle est si douleureuse que je ne peux pas dormir.
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 octobre 2004 à 23:30:07
salut sofea ^^
ca y est maintenant que je suis là les gens reviennent lol
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:30:32
Salut Sofea!!!! ! ! ^^ lol Mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm