En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:41:43
ce sont des idiots!c´est intolérable!pas juste! mais içi,les handicapés rentrent en boite et ont s´éclatent bien quel que soit leur handicap!!!!on est tous égaux! désolé je mets du temps à répondre,faut attendre 2mn!
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:42:04
vous allez bien tous ?
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:42:48
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:43:45
et toi
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:43:59
ouais ça va!! pas grave hillary!!! de toute façon, je n´aie jamais été en boite de nuit!!!
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:44:13
moi ca va bien
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:45:11
je reste jusqu´a 10 heures
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:45:50
dommage que tu ne sois pas dans le coin! il y a pleins d´activités içi!montagne,plage,randonnées,soirées entre amies à la maison!
requin_blanc_2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:46:42
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:47:57
requin
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:48:09
c´est ou le 64 ?
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:27
C clair!! enfin, on ne peu pas avoir tout non plus comme ça, sinon ça serait trop facile!!
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:49:06
les boites ne laissent pas entrer mes handicapés ?
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:49:22
et oui!!!!! le 64 c´est les pyrénées-atlantiques!enfin,voyons
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:50:15
je relis les pages précédentes là ^^
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:50:44
dsl hillary je connais le 63 mais pas le 64 ^^
enfin maintenant je connais les 2
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:51:04
Salies de béarn et tout le tralala!!! Quel région magnifique ma foi!!!!
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:51:23
j´ai dis oui à washu!je tiens à préciser!comment tu as trouver ce pseudo!c´est mignon
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 20:51:51
je n´en doute pas
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:53:25
moi, c´est à coté de PAU!pas loin,quoi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm