En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:59:17
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:59:34
ben non ca fait 4 minutes là
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:00:04
bon je v jouer
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 18:51:34
mave
requin_blanc_2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:02:19
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:06:21
re
Washunette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:07:01
Pfiooooouuuuuu c´est de chez par ici!!!!
Sofea
Niveau 68
08 octobre 2004 à 20:07:31
Salut tout le monde comment ca va ?
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:08:24
Bonsoir mav!!! Tu as passer une belle journée aujourd´hui!!!
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:09:21
Bonsoir Sofea ça va bien et toi donc!!
requin_blanc_2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:09:52
re mav washunette et sofea
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:10:19
Lut requin!!
Sofea
Niveau 68
08 octobre 2004 à 20:11:23
crevée mais sinon ca va
( pas fachée d´être en week end)
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:12:53
ok Comme tlm je suppose!!
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:13:00
et bonne soirée à tous!comment va????????
requin_blanc_2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:14:50
hillary
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:15:11
ça va ça va Bonsoir hillary
requin_blanc_2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:16:18
ca va
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:18:15
bon alors tout va bien!c´est vivement demain soir!vive la fete!j´ai la peche!!!
Washu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:19:13
Vive le Week-Hend!!!! de chez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm