K-SKun Posté le 08 octobre 2004 à 17:30:10
requin_blanc_2
Posté le 08 octobre 2004 à 17:29:24
k-skun qu est ce qui de fait croire que c est f1 ?
1 ) tu l´as appelé f1
2 ) il écrit comme f1
3 ) il sait que je suis xypos
4 ) c´est f1
ßah T´as Juste Sur Le 2ème, Sur Le 3ème Mais Pour Le Permie® Et Le Dernier
