En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:21:58
dsl...j´étais dans le trip de la chambre close...m´énerve ce jeu ! des vacances siam...veinard !
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:24:05
Sniper salut , il dechire hein le jeu ! !! ^^
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:24:12
pea , c´ est surtout que j´ en avais pas beaucoup pris avant , et que j´ ai 5 mois ou je ne peux pas les poser....
Psyka, tu fais quoi en ce moment ?
Sniperpav, tu étais sur quel serveur ? quel pseudo ?
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:24:53
Siam....congé maladie
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:25:57
psyka
et comment le psychiatre t´ a guéri
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:26:11
Bon moi j´vous laisse...j´dois aller à la mosquée ^^ tlm..... ^^
sniperpav
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:26:59
lut psyka, lut siam même pseudo, mais le serveur jai oublié le nom , sinon, jtrouvai pa ceui la : thundertru mais javai > ))´> jy sui allé faire un tour mais ya vai personne mais ces vrai quil est pas mal vous y êtes qd sur ce je vs?
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:27:40
Ad Taleur psyka... J´oubliais qu´ on était vendredi....
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:27:50
snipe bah vers la nuit comme ça....
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:30:12
snipe, on joue à peu près tous après 18h-19h.... sauf LJ51 que tu connais pas, qui joue plutot l´ après midi et le week end du matin au soir
sniperpav
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:31:51
lol psyka adtaleur, heu . . moi pe pa ce soir, jai volley mais a partir de 11h jviendrai
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:33:18
snipe
Bon je vous laisse aussi , je vais prendre un Kawa et je retournes bosser
donc à ce soir 18h30
qpochet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:34:52
re à tous
désolé je viens de vous faire faux bond et je le refais encore pour 1/4h pcq je prends une pause! je reviens
psyka : si la forma y tú?
sniperpav
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:35:01
a ce soir siam, jpar vers 20 h moi ossi jy vais aller
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:35:53
je v aller me faire vacciner
qpochet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:45:54
bon bein alors à tous, à ce soir
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:15:21
je pars qu a 4h ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2004 à 15:01:54
ok!
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:09:24
j y vais je dois encore me preparer
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2004 à 16:30:43
mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm