En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:01:57
Bon j´entends mon vent qui arrive , je vous dit deja
Prends un parapluie , l´ouvre , attends *
S´envole comme Marry Poppins *
et a bientôôôôôôôô...t !
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:02:21
après une ascension fulgurante...
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:06:43
psyka ^^
salut manu
qpochet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:56:09
hola tt le
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:57:28
hello
peabody
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:06:11
yo !
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:09:33
re tlm.... qpo la forma ? pea Yo ca va ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:11:16
ok.... psyka....
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:11:17
mav´ pk t´ effaces les topics quand je reponds ? en plus une putain de vanne
bah , je te pardonne
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:12:36
Siam salut , oué ca m´arrive tout le temps ça.... Tiens par exemple ajd , j´etaisen trai, de dejeuner et y´a un pigeon qui s´es pris ma fenêtre..... quel con....
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:13:32
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:14:17
oh ? sérieux ?
quoique hier moi j´ ai vu un arbre ... comme quoi....
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:15:40
yo tine
siam -> fallait poster avant ^^
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:15:58
C´est bien Siam.....mnt tu colle les " 3 ptis points " au mot ok:
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:17:13
^^
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:17:15
psyka, je l´ ai toujours fait nan ?
ça gaze mav´ ?
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:19:16
ca peut aller ^^ et toi ?
siam
Niveau 45
08 octobre 2004 à 13:20:26
ouais , dernières heures de boulot avant deux semaines de vacances
sniperpav
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:21:41
tt le monde , ca va bien ? siam jétait sur tribes hier cest trop cho
Psykadelireman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:21:53
Ouaip et moi je vais plus vous faire chier dès le matin , pcq je reprends les cours Lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm