En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:39:16
fiacre
ça va tranquille comme d´hab toujours aussi faignant
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:39:55
Salut Raptor
Philou-pilou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:40:27
salut Raptor
comment vas-tu?
hillary
je suis le paradis à moi tout seul
fiacre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:41:54
hillary > c´est grace à mon petit coeur ça d´ailleurs, elle me manque depuis de matin.....
laila > exact ben c´est cool si ça va pour toi aussi
philou >
raptor
wazaaabi
Niveau 14
05 octobre 2004 à 20:42:16
on va encore passé 5 pages a dire bonjour salut ca va!
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:56
Waza lol! faudrait penser à changer de disque; " Salut ça mousse? "
Fiacre Cool pour toi! Ca fait combien de temps?
hillary
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:46
eh c´est beau l´amour c´est
wazaaabi
Niveau 14
05 octobre 2004 à 20:44:48
Raptor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:45:20
Philou et toi?
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:46:00
Waza
wazaaabi
Niveau 14
05 octobre 2004 à 20:46:35
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:46:57
Mais c´est qu´on approche des 100 000 messages! 97500
hillary
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:47:15
fiacre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:47:38
laila > 1 mois samedi le jour où on va féter mon anniversaire ( qui était hier en fait )
zelda-89
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:47:57
rapide passage pour dire et tlm ^^ ( histoire qu´on m´oublie pas lol ! jdec ) j´espere que vous avez tous la forme allez a+
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:48:01
hay caramba encore raté
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:48:33
hay caramba encore raté
Philou-pilou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:49:04
Raptor Posté le 05 octobre 2004 à 20:45:20 Philou et toi?
ça va tranquille
salut zelda et bye
hillary
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:49:17
va falloir feter sa!!!!!champagne à flots!allez moi , je m´en vais le feter en boite samedi soir
wazaaabi
Niveau 14
05 octobre 2004 à 20:49:33
bah non on t´oublie pas zelda ! enfin moi j´toublierai pas en tut cs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm