En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:58:50
ca je le savais déja
swilly
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:05:57
Norka tu va bien?
tu nous rejoins a la terrasse?
Washunette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:07:33
Norka et sa blague original!!! Bon, je faisais que passée moi!!! Allez bonne fin de nuit tlm à bientot
Tchao ++++
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:33:11
washu
y a encore ame qui vive ici ?
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:18:46
ici
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:21:26
haaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiis mais en fait pô grand chose à dire la misère du monde qui m´ai tombée sur les épaules
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:22:48
bah une journée normal quoi ?
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:25:48
tu veux tout savoir ?
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:30:24
bon ben non
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:39:27
g t ailleurs dsl ^^ dis moi tout
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:44:02
au hasard sur msn
en fait je taffe à Panam mais je vais bientôt être muté à Nantes pour faire autre chose
et là jusqu´à mercredi je suis en formation à nantes donc la formation c´est plutôt zen et ça me permet de faire une reprise plutôt cool
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:45:39
arf et t content de changer de ville ?
pas msn
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:50:27
j´ai découvert dernièrement que Nantes avait été élue ville la plus agréable à vivre en Europe ( par ses habitants) alors forçément...
moi ça me va
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:51:57
je suis sur que mon village recolterais le mm genre de prix ^^
et puis nantes c tjrs mieux que marseille
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:56:28
pourquoi tu dis ça ? tu es d´où toi ?
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:59:05
de l est pres de mulhouse
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:00:38
tu aimes ?
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:02:41
y a du pour y a du contre . ..
perso j aime assez mais c pas une tres grande ville en fait ^^ si un jour tu passes fait moi signe
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:07:05
je me taille bonne nuit
Ben37300
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:08:08
franchement je connais pas mal de monde sur tout le territoire mais pas dans le nord est je crois que malheureusement nous ne sommes pas près de nous croiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm