En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:15:16
des que je pars ca deserte
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 23:16:36
bah oui on fai de la leche au mod! quand il est pas la bah plus de leche donc on reste pas!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 octobre 2004 à 23:17:17
tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:21:35
waza maintenant au moins je le sais
salut norka
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 23:22:42
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:32:07
c fini je suis encore la lechez moi
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 23:32:59
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:42:16
je suis tjrs la personne ?
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:47:09
ben heu... si moi
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:50:08
t tjrs pas couché toi ? va vite au plumard ! tu vas avoir la tete dans le cul pour ta rentrée
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:51:10
en vrai, apres 4 semaines à se coucher à 4 heures et à se lever à 12h ben... j´ai pas sommeil
mais c´est clair que demain
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:52:26
j imagine ^^
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:54:00
pas grave formation jusqu´à mercredi alors j´ai pas besoin d´être à 100 %
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:01:16
ok ^^ tu compte te coucher a 4h ? ^^
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:02:08
arf si Red est pas là ça m´étonnerait
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:05:09
je ne dis pas ça pour vexer qui que ce soit c´est juste qu´il n´y a qu´avec elle que je suis resté aussi tard devant le PC
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:09:56
je comprend c vrai elle est tres sympa ^^
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:10:18
elle va beaucoup me manquer
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:12:43
pk tu dis ca ? elle est la a d autres moment aussi ^^
Ben37300
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:14:39
je sais elle me l´a dit mais moi à partir de mercredi, je ne pourrais plus me connecter que du boulot donc, grosso modo, de 9h à 18h soit pour elle de 3h à 12h alors je crois que je ne vais malheureusement plus trop la croiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm