En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:45:26
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:45:57
bye tini bonne soirée
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:46:45
bah va voir la tour eiffel la nuit ca dechire!
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:46:50
J´y go aussi moi, j´ai du boulot et j´ai cours demain! tout le Au plaisir!^^
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:46:56
plais´*
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:47:23
@+ glab!
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:47:45
bye glab bonne soirée
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:47:54
A+ glab!
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:47:57
tini -> ok . ... ca arrive trop svt qd meme
glaba -> je v la bannir
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:56:19
d ailleurs tt le monde c barré . ..
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:57:00
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:58:59
mave
tu as fait peut à Manta
t´es méchant
bonsoir LA-I-LA
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:59:35
reviendez ! g des pates a la maison !
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:00:13
Bonsoir winnie on se connait?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:00:16
winnie -> manta est un homme je le connais dsl . ..
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:02:03
On dirait philou...
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 22:02:06
LA-I-LA
oui c´est moi philou
mave
je m´en fout je suis pédé je m´appel winni le pédé mdr
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:04:07
philou
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 22:05:31
ma petite Manta oü es-tu?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:07:46
avec philou et manta je me sens comme noel mamere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm