CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

winnie-l-ourson
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:38:08

bonsoir Mantalaglia :coeur: :hap:

comment vas-tu?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:38:53

:gne:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:39:16

La Sorbonne, j´y vais l´année prochaine, j´ai des pbs de santé cette année, rien de grave, mais je ne peux pas y aller.
Mais bon, bonnes compensations: je me suis HT la trilogie Star Wars, je peux regarder 24 saison 3 et là où je suis, je vais pê conclure, mais pas comme JC DUSSE, attention! :lol:
On se console comme on peut!^^
Sinon, Paris est superbe et la Sorbonne C top, :coeur: j´ai visité kors des inscriptions! :hap:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:39:20

Je suis un Salop Ayane voilà

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:39:41

:lol: tini

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:40:06

il manque un truc,genre une pancarte géante ou même un qui pourrait faire du bruit....

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:40:15

paris superbe c vite dit!

Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
03 octobre 2004 à 21:40:45

Philou :d) maintenant que tu es là, mieux! :coeur:
Dis moi, si je t´appelles Winnie-l-Ourson, peux tu m´appeller Manta-la-Chatte??? :hap:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:41:23

Tini :d) je ne te comprend pas

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:41:27

alala

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:41:41

Sky :d) ça va, ça va :merci:

Glab :d) aïe merde je savais pas; t´avais l´air d´y tenir pourtant... pourvu que tes pbs s´arrangent vite :)
Et alors à part conclure ( :-p ) et mater la téloche, tu vas faire quoi cette année? te trouver un job surement non?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:42:03

WaZaA :d) en fait, je préfère Lille, mais le Paris touristique est chouette. Les quartiers bourges aussi! Et le coin de Pris IV, le reste, je te le concède, c´est :malade:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:42:22

Mais y ´a rien a comprendre je me casse dsl ayane

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:43:14

sky -> non ! en fait tu me fait pitié surtout et tu duppe personne . ..

mantalaglia -> reste correcte stp :)

winnie-l-ourson
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:43:36

Manta-la-Chatte

si tu veux mais tu peux m´appelé winnie ou philou c´est + rapide :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:43:49

oaui c vrai glab les coin riche c bo!
hier j´etai au trocadero et ca dechire la vue qu´il y a !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:43:58

LA-I-LA :d) en fait, là, en attendant, je passe un an en classe prépa, je décroche mon équivalence et je passe directe en 2ème année l´année prochaine àn Paris, c tout bénéf donc NO SOUCY! :ok: :hap:
Sinon, mater la téloche et conclure, c bien aussi! :oui: :lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:44:52

Glab :d) ok! puis comme tu dis; faut aussi se faire plai´ de temps en temps :p)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:44:56

Mav pour ce qui c passé avant ca sotais de mon imagination jpensais pas que vous alliez me prendre au serieux ms bon j´ai fait le chien avec ayane et au lieux que ce soit moi c´est elle qui prend dsl ayane je voulais pas

bye tlm

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:45:19

Manta :d) allumeuse, va!
Mav :d) sévit, ça lui fera les pieds!^^
WaZaA :d) tout à fait, mais c´est vrazi que d´autres coins sont...hum!
Mais j´ai pas trop vu, je ne suis resté qu´un jour et une nuit, enfin, plutôt l´inverse!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment