La Sorbonne, j´y vais l´année prochaine, j´ai des pbs de santé cette année, rien de grave, mais je ne peux pas y aller.
Mais bon, bonnes compensations: je me suis HT la trilogie Star Wars, je peux regarder 24 saison 3 et là où je suis, je vais pê conclure, mais pas comme JC DUSSE, attention! 
On se console comme on peut!^^
Sinon, Paris est superbe et la Sorbonne C top,
j´ai visité kors des inscriptions! 