Il y a du monde ce soir, c´est classe ^^
Glab
ben à force de courir après les secrétaires et autres doyens de la fac je suis acceptée en lea ( après un refus en juillet; tu te souviens, on en avait parlé autour d´une bière sur la terrasse de red ^^)
Donc là ça se passde très bien, il y regne une super ambiance, pourvu que ça dure
Et toi, la sorbonne? 