En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:27:33
bon...
Poulette
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:27:36
philouuuuuuuuuuuuuuuuu bisoussssssssssss
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:27:38
Mav Quasi Modo, mon modo favori!!! Ca et toi?^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:28:02
Skyline s´en va
Tini_Tiger
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:28:28
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 21:25:57 moi je me sens libre et soulagée donc bien
Qu´as tu fait pendant mon absence?
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:28:50
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:28:52
A tous arrrrrrrrrrrrrrrrrrrêêêêêêttttttteeeeezzzzz dddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee pppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr rrrrrllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr ccccccooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee çççççççççççççaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :looooooooooooooooooooooooooooooooool:
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:29:01
T´es avec moi sur msn depuis longtemps, sans parlé des forums tini
winnie-l-ourson
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:29:10
poulette
merci
moi aussi je te fait un bisous
prenez-en de la graine les filles
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:29:27
glaba -> ca pue le bann en masse mais sinon ca va
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:29:47
Re!
Tini_Tiger
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:30:55
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 21:29:01 T´es avec moi sur msn depuis longtemps, sans parlé des forums tini
Je suis parti D´msn parce que tu m´as dis degage tu m´enerve a me parler de t´as vie et je sais pu trop quoi ^^
Poulette
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:31:20
winnie-l-ourson comme je suis contente de te voir ca fait si longtemps que je tai pas vu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:31:30
Tini j´ai jamais rien dit de tel
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:31:39
Mav déjà qu´il n´y pas foule!^^ A moins que le bann ne concerne que moi, c kan même con, déjà que je viens plus trop souvent!^^ Bonsoir LA-I-LA!^^
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:31:46
tini ->
re laila
sky ->
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 21:32:05
Mav je t´ai envoyé mon adresse hotmail
coucou à ceux que je n´avais pas déjà vu
Tini_Tiger
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:32:20
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 21:31:30 Tini j´ai jamais rien dit de tel
non j´invente tien pfffff ^^
LA-I-LA
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:32:44
Coucou! je suis pas là pour lgtmps, juste le temps que la salle de bains se libère et...
Salut glab!!! ça fait longtemps, comment tu vas?
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:33:13
LA-I-LA moi, ça va! Et toi, que deviens tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm