en fait j´ai la flemme de me creer un compte hotmail et de télécharger le messenger
pourquoi ? c´est si bien que ça ?
chauddelabite
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:11:41
salut poulette
ça va tranquille et toi?
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 21:11:43
oui bon! ca fai du bien!
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:12:03
sofea -> ben c pas mal ouais ^^
salut poulette ca va bien et toi ?
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:12:23
oui sofea c´est pas mal du tout et çà m´eviterait d´attendre 2 minutes que tu me répondes looooool
Poulette
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:12:57
comme ca me fais plaisir de vous revoir vous me manquez, vivi je vais tres bien
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2004 à 21:13:25
bon je vais prendre une douche et puis pour faire plaisir à roddy je me crée un compte
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:13:47
roddy quelle impatience !
poulette-> ben tu passes qd tu veux
chauddelabite
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:13:55
Sofea
c´est bien msn on peut s´envoyé des mots doux ( houla qu´est que je raconte moi je délire)
non mais franchement c´est bien msn
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:14:06
sofea çà me ferait plaisir à condition que tu m´acceptes sur msn
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:14:40
sofea -> ca marche
un conseil le donne pas a tout le monde au debut . .. 1) tu vas etre surbooké 2) tu vas avoir du mal a te debarasser de boulets
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:14:44
moi je vais pas tarder à manger
chauddelabite
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:15:31
salut roddy
comment vas-tu?
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:15:43
ah oui maverick a raison faut pas le donner à tout le monde juste à moi looool
non je déconne mais il a raison qd meme
Poulette
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:16:34
hoooooooo roddy
roddy6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:16:37
salut philou je vais bien merci et toi aussi je pense
bon je vais manger je vous dit à toute
poulette je suis désolé mais je suis un peu débordé en ce moment
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:17:08
ayaneyo@hotmail.com
si tu veux m´ajouter, libre a toi
chauddelabite
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:17:30
roddy
oui je vais bien trés bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm