Cola-Le-Fou Posté le 27 septembre 2004 à 12:46:09
wazaa ca ce vent comme des petit pain ca en france bcp qui vendent sur le sites des autos belges y en a pas 1 je viendrai en france me l´acheter alor
litlework y a u champagne ?
oui des gros magnums et bonne appetit cola