En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nago
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:37:14
Ma foi, ça a l´air d´aller très bien. Sur ce, amis d´un soir belle fin de nuit ; ) .
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 23:37:42
nago ^^
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:38:01
Comme tu dis amis d´UN soir ! !!
Ciao et bon vent ! !
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:38:35
Désolée j´ai pas pu m´en empecher...
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:40:34
quel caractere!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:42:16
lol
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:42:55
Désolée ca été plus fort que moi ! !!
nago
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:42:58
lol, tu m´en veux à ce point? Je ré-itère mes excuses grabbes, vraiment. Dis moi t´es pas déçu au moins de ne pas m´avoir donné ton @ ^^ :p, je te taquine!! rhoooo, n´y pense plus ; ) .
Norka > Merci, toi de même^^.
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:45:19
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:45:27
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:45:35
waza -> n en rajoute pas . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 23:46:11
je dois être la seule du forum à ne pas savoir poster en blanc lol
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:46:41
en l´appelant ma pouette , cherie etc c´est taquiner pour toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:47:22
on a pas le meme sens du mot taquiner je croi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:47:26
Maverick_17 Posté le 20 septembre 2004 à 23:45:35 waza -> n en rajoute pas .
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:47:55
Cola laisse...
Qu´il me laisse tranquille un moment et je l´oublierai!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:48:35
oki belle soeur mai j´ai tjr un oeil pointer ici
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:49:36
merci ! !
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:50:42
ma p´tite grabbezounette!!!!!!! allé vien je vais te serrer fort dans mes bars pour te consoler!
nago
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:50:44
Ce n´était pas méchant, et oui c´est taquiner pour moi. Mais bon si elle ne l´a pas pris ainsi c´est que je dois faire erreur quelque part.. Je suis désolé. Si, grabbes, je peux faire un truc pour me faire pardonner, n´hésite pas. Je vais te gratifier de mon absence pour l´instant, c´est la moindre des choses que je te dois. De toute façon t´as mon @ msn ; ) .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm