En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:07:13
Ok philou ( faudra attendre un ´ti peu pour le " mon" devant ! ! je te connais pas encore assez!)
Mave réflechir a cette heure ci ! ! lol
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:08:40
de rien miss grabbes!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:10:07
Oh elle est canon la fille sur TF1
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:11:10
wazaaa c´est catherine zeta jones
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:11:39
bye et bonne bonne nuit grabbes
bye et bonne nuit tlm
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:12:01
waza et ta meuf ?
grabbes -> ben je t olbige pas a y aller
les zautres ca vous interesse ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:12:53
Cola-Le-Fou Posté le 20 septembre 2004 à 23:11:10 wazaaa c´est catherine zeta jones
arrete la fumette toi!
tonnydu21
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:14:00
Mais ça post grave par ici!!! B´soir tout le monde.
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:14:59
Maverick_17 Posté le 20 septembre 2004 à 23:12:01 waza et ta meuf ?
j´ai pas de meuf!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:15:50
wazaaa serieu c´est zeta jones la femme regarde au teletexte
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:16:22
mav donne toujours on verra ce que je peux faire!!
By philou désol pour le retard ! !
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:18:35
Cola-Le-Fou Posté le 20 septembre 2004 à 23:15:50 wazaaa serieu c´est zeta jones la femme regarde au teletexte
mai arrete toi c une emission! on doi pas avoir le meme TF1!
nago
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:20:15
Hoy ami, alors ça pétille^^ ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:20:57
ca gaz meme!
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:22:09
grabbes -> ca marche
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:23:25
http://www.xes.be/games/chemistry/
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:24:33
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 23:18:35 Cola-Le-Fou Posté le 20 septembre 2004 à 23:15:50 wazaaa serieu c´est zeta jones la femme regarde au teletexte
mai arrete toi c une emission! on doi pas avoir le meme TF1!
je me suis tromper de chaine
nago
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:25:06
C´était chaud tout à l´heure ; ) . Je suis venu voir si tout le monde était aware notamment la demoiselle :p.
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:26:17
mave ! ! Ca a l´air cho ! ! J´ai pas tout compris mais je réessaie ! !!! lol
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:26:38
grabbes -> c pas dur mais faut agir vite . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm