En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:53:30
Re tout le monde ! !
Merci Cola ! !
Mais moi je vais me coucher ! ! Je suis survoltée il faut que je me calme!!!!
Arf je reste un petit peu ca me fera du bien ! !
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:53:48
Slt Grabbes
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:54:01
pourquoi t´es survoltée?
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:54:37
cola
tu peux m´envoyé un message stp.
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:55:20
grabbes je suis la pour ca fau pas me remercier
wazaaa
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:55:32
bonsoir grabbes
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:55:38
Rien wazaa on a jouer avec mes nerfs un peu trop logntemps!!
C´est rien..
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:55:51
ok phil pas de blem
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:56:45
lu philou ( je peux??)
on se connais pas je crois ? ?
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:57:55
grabbes
tu peux faire quoi?
si je crois qu´on c´est déja parlé.
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:59:16
Bah il etai pas mechant l´autre! fau pas t´enervé pour ca grabbes!
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:59:42
J´Vais Te REfaire Le Portrait Ta Propre Mère Va Pas Te Reconnaitre Croit Moi J´Rigole Pas Avec Les Bouffons De Ton Genre Demain J´Vais Te Zigouiller
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:00:35
philou t´appeler comme ca ?
Wazaa s´il te plait changeons de sujet ! ! Je commence à me calmer j´ai pas envie de me justifier! Du moins pas ce soir ! merci ! !
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:00:54
Merde Dsl Trompé De Fentre Ct Pas Ici Que J´Voulais poster Mais Sur Aim Encore Dsl
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:01:58
Encore Dsl Du Dérangement
Mav EFFACE LE POST STP
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:02:56
ok miss grabbes!
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:03:22
merci wazaa ! !
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:03:24
grabbes
biensur que tu peux m´appelé philou et tu même m´appelé mon philou si tu veux comme la plupart des filles sur ce forum.
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:03:29
mouais . ..
vous voulez un jeu flash de reflexion ?
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:05:15
bonsoir mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm