En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:30:31
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:30:42
ok bonne chance cousin
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:30:45
F-1 merci
C´est pas grave Merci les gars @+....
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:31:11
moi aussi je vous laisse, paser une bonne nuit cher peuple
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:31:45
@+ yugi
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:31:48
bye yu bonne nuit
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:32:29
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:30:45 F-1 merci
C´est pas grave Merci les gars @+....
Mec Bye bonne Fin De Soirée A Demain
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:32:47
bye hitomi bye Yu-Gi bonne nuit vous deux.
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:33:02
bye yu
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:33:23
Yu Gi Buenas Noches
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:36:13
´lut tlm...
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:37:09
salut psyka
comment vas-tu?
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:39:38
La Mort Se Fait Sentir
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:39:50
re re voisin
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:39:52
truc de fou the ring!!
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:40:59
Phil je vais bien merci ^^
Cola...
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:46:08
wazaaa fai pas pipi au lit ce soir
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:47:44
cola
tu l´as mon adresse mail?
c´est juste pour savoir si elle fonctionne.
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 22:48:05
Quand meme cola il m´en faut plus!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:53:13
phil je croi pas que je l´ai
wazaaa je sais c´etai pour deconer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm